Suzuki SV650 Riders Forum banner
14,261 - 14,280 of 15,883 Posts
Ouais..en fait, je viens de parler à l'assurance aujourd'hui. J'ai une assurance tous risques avec une franchise de 250 $, donc ça devrait aller. Je vais demander si le chèque peut m'être remis, car je suis mécanicien certifié et je fais le travail moi-même.
Cela ne devrait pas poser de problème. Assurez-vous toutefois d'obtenir des devis de quelques ateliers, afin d'obtenir les bons taux de main-d'œuvre intégrés aux devis et à la réclamation, plutôt que le simple coût des pièces.

Hier, j'ai remis le nouveau pneu avant sur la moto, ce qui était amusant. J'ai besoin d'un support de triple té au lieu du support normal. Pas beaucoup de place pour remettre facilement le capteur de vitesse.

Je suis allé faire le réglage du TPS, mais je n'ai pas le bit t25 avec l'indentation et il se déclenche à 2,5K, donc je ne suis pas inquiet d'une différence de 1K.

Aujourd'hui, je vais changer les bougies et regarder mon nouveau pneu arrière qui a été mal placé sur la jante par l'horrible magasin de motos près de chez moi pendant que j'attends mon support de pneu / équilibreuse et mes outils qui arriveront la semaine prochaine. En attendant, je vais nettoyer les protège-chaînes et le vélo un peu plus.

Je veux tellement rouler.

Mon vélo avait besoin d'une nouvelle chaîne. J'ai donc acheté des pignons Superlite et une chaîne D.I.D. Je suis allé avec 15/47 cette fois-ci sur les pignons et mec, ces 2 dents supplémentaires font une grande différence ! :vroom:

Remplacement des carburateurs sur le sbk par des carburateurs remis à neuf/réglés. Installation du nouveau pignon arrière 45T et retrait de 2 maillons de la chaîne pour l'adapter. Réinstallation de l'arrière Penske fraîchement refait que j'ai récupéré de Zoran il y a quelques semaines. Barber MSP le week-end prochain !! :vroom:

aTRE, nouveau filtre à air...et un sacré powerslide de freinage...plaquettes arrière et conduites en acier inoxydable récemment remplacées et nouveau liquide...mec, le frein arrière fonctionne bien pour le moment...

J'ai découvert d'où venait ma fuite d'huile - il semble que ce soit le joint torique ou le joint de l'arbre de transmission. Les pièces sont commandées, donc j'espère pouvoir bientôt remonter à cheval (sans cracher de fumée et goutter de l'huile).

Ce week-end, j'ai reçu mon support de changement de pneus par la poste et j'ai corrigé l'installation de pneu arrière ratée effectuée par le garage.

L'équilibreuse de roue que j'ai achetée à Harbor Freight ce week-end en Ohio n'était pas correcte, j'ai donc dû l'échanger contre une équilibreuse statique appropriée. J'attends que les masses arrivent par la poste pour terminer cela.

L'équilibreuse de roues que j'ai achetée chez Harbor Freight ce week-end en Ohio n'était pas correcte, j'ai donc dû l'échanger contre une équilibreuse statique appropriée.
Pourriez-vous s'il vous plaît donner plus de détails sur le problème ? Je réfléchissais à l'idée d'acquérir mon propre équipement à l'avenir.

Je viens d'essayer de monter ce pneu qui m'a battu avant Cayuga à la fin de la saison dernière. Sur une roue de route.

Le talon est complètement foutu, ne veut pas se positionner. Je l'ai laissé dans un cliquet pendant des jours en essayant d'élargir le talon. Je l'ai gavé de lubrifiant pour pneus. J'ai essayé des techniques de cliquet étrangères et étranges tout en le gonflant. Il ne veut toujours pas se positionner.

Je ne veux pas perdre cette bataille contre un pneu.

Grâce à l'assurance, j'ai pu commander toutes mes pièces après l'accident avec le cerf.
:eek:ccasion14:
Yay!

J'ai pu attraper tout sauf le vert clair en allant au travail ce matin. Petits bonheurs...
:lmao:

14,261 - 14,280 of 15,883 Posts