Suzuki SV650 Riders Forum banner

1 - 20 of 66 Posts

·
Registered
5 Posts
Discussion Starter #6
salut le binanaute c'est stone cold lol
Ohhh, mais oui le monde est petit, un Binanaute évidement :) Aller une visite sur ta Miniville pour la peine :)
On est au moins 2 Français ici c'est déjà pas mal \o/

I had a dream last night that I went to Paris.
Should come, it's a great place.
Lot's of stuff to see, and you could met a bunch of great people there, and some jerks too :)

·
Registered
4 Posts
Ohhh, mais oui le monde est petit, un Binanaute évidement :) Aller une visite sur ta Miniville pour la peine :)
On est au moins 2 Français ici c'est déjà pas mal \o/

Should come, it's a great place.
Lot's of stuff to see, and you could met a bunch of great people there, and some jerks too :)

Encore 1 ca fait au moins 3 ;)

·
Registered
74 Posts
Salut les copains !!! est ce que vous savez c'est ou qu'il faut aller pour voir des modifs café racer sur ce fofo merci a vous.

·
Registered
5 Posts
Discussion Starter #11
Salut les copains !!! est ce que vous savez c'est ou qu'il faut aller pour voir des modifs café racer sur ce fofo merci a vous.
Alors là je ne saurais pas encore t'aider. Je suis assez dubitatif sur l'organisation des catégories de ce forum.

Sinon on commence à être pas mal de Français ici, plus que je ne pensais :)
Bon sinon j'en profite pour vous embêter avec mon site oueb, un wiki dédié à la SV. Si vous vous sentez l'âme d'un contributeur venez y faire un tour et modifier les articles. Si vous êtes l'auteur de tutoriel, vous pouver créer un article et le coller dedans.
Le but n'est pas de concurrencer les forums (binano entre autres) mais plutôt de faciliter l'accès à l'information.

Bon si vous avez des questions je suis là.

Et surtout soyez prudent sur les routes !

·
Registered
3 Posts
Bonjour !

Et de 7 : binanaute hfrien, j'y viens par curiosité mais aussi pour en savoir un peu plus coté meca et travailler mon anglais dans la foulée ;D

·
Registered
3 Posts
Bonjour !

Et de 7 : binanaute hfrien, j'y viens par curiosité mais aussi pour en savoir un peu plus coté meca et travailler mon anglais dans la foulée ;D

·
Registered
1,701 Posts
Bonjour de la Floride.Je suis venu de Montpellier en Amerique il y as 28 ans.Mon cousin vis a Marseille.Voila l'histoire de ma vie.J'ai une SV1000s.Ciao

1 - 20 of 66 Posts