J'ai fait quelques travaux sur la moto. Vortex 520 45 arrière 15 avant, plus chaîne DID, pneus QS5, amortisseur arrière zx6r de 2007 12k miles (devrait probablement les reconstruire bientôt). Maintenant, je n'ai plus qu'à faire l'avant, et ensuite je pourrai enfin me lancer dans les trucs ergonomiques et les mods sympas comme les kits d'embrayage anti-dribble et autres.
Ma question concerne ces kits Andreani Misano Evo Cart pour les fourches avant. Je vois qu'il offre un réglage de la compression et de la détente, est livré avec ses propres ressorts et tout ce qui semble vraiment prometteur et très bien prix (environ 550 $). Mais je n'ai pas vraiment entendu parler de ce kit. Je l'ai vu dans une vidéo de Dave Moss sur la moto la plus évolutive sv650, et cela semble vraiment bien par rapport à l'alternative, toujours un meilleur choix, de faire un échange de train avant gsxr. Ces kits sont-ils vraiment solides ? Je n'aime pas l'idée d'une paire de GVE car si vous voulez régler l'amortissement, vous devez ouvrir les fourches.
Poids 220 lb
Plan
- Kit Andreani Misano Evo Cart
- Huile 15 wt
- 1 kg/mm
- Kit de joints de fontaine Suzuki d'origine OEM
Objectifs
- SuperSport rigide
- Moto de week-end/piste
- Ball sur une moto économique qui est amusante à pencher, pas soucieux de dépenser trop d'argent sur une "moto lente"
Toutes les réflexions à ce sujet seraient grandement appréciées.
Cartouches hydrauliques réglables Andreani Misano Evo pour Suzuki SV650 2003>2007 | eBay
Ma question concerne ces kits Andreani Misano Evo Cart pour les fourches avant. Je vois qu'il offre un réglage de la compression et de la détente, est livré avec ses propres ressorts et tout ce qui semble vraiment prometteur et très bien prix (environ 550 $). Mais je n'ai pas vraiment entendu parler de ce kit. Je l'ai vu dans une vidéo de Dave Moss sur la moto la plus évolutive sv650, et cela semble vraiment bien par rapport à l'alternative, toujours un meilleur choix, de faire un échange de train avant gsxr. Ces kits sont-ils vraiment solides ? Je n'aime pas l'idée d'une paire de GVE car si vous voulez régler l'amortissement, vous devez ouvrir les fourches.
Poids 220 lb
Plan
- Kit Andreani Misano Evo Cart
- Huile 15 wt
- 1 kg/mm
- Kit de joints de fontaine Suzuki d'origine OEM
Objectifs
- SuperSport rigide
- Moto de week-end/piste
- Ball sur une moto économique qui est amusante à pencher, pas soucieux de dépenser trop d'argent sur une "moto lente"
Toutes les réflexions à ce sujet seraient grandement appréciées.
Cartouches hydrauliques réglables Andreani Misano Evo pour Suzuki SV650 2003>2007 | eBay