Suzuki SV650 Riders Forum banner

Andreani Misano Evo

2 reading
1.1K views 17 replies 6 participants last post by  Kneedles  
#1 ·
J'ai fait quelques travaux sur la moto. Vortex 520 45 arrière 15 avant, plus chaîne DID, pneus QS5, amortisseur arrière zx6r de 2007 12k miles (devrait probablement les reconstruire bientôt). Maintenant, je n'ai plus qu'à faire l'avant, et ensuite je pourrai enfin me lancer dans les trucs ergonomiques et les mods sympas comme les kits d'embrayage anti-dribble et autres.

Ma question concerne ces kits Andreani Misano Evo Cart pour les fourches avant. Je vois qu'il offre un réglage de la compression et de la détente, est livré avec ses propres ressorts et tout ce qui semble vraiment prometteur et très bien prix (environ 550 $). Mais je n'ai pas vraiment entendu parler de ce kit. Je l'ai vu dans une vidéo de Dave Moss sur la moto la plus évolutive sv650, et cela semble vraiment bien par rapport à l'alternative, toujours un meilleur choix, de faire un échange de train avant gsxr. Ces kits sont-ils vraiment solides ? Je n'aime pas l'idée d'une paire de GVE car si vous voulez régler l'amortissement, vous devez ouvrir les fourches.

Poids 220 lb

Plan
- Kit Andreani Misano Evo Cart
- Huile 15 wt
- 1 kg/mm
- Kit de joints de fontaine Suzuki d'origine OEM

Objectifs
- SuperSport rigide
- Moto de week-end/piste
- Ball sur une moto économique qui est amusante à pencher, pas soucieux de dépenser trop d'argent sur une "moto lente"

Toutes les réflexions à ce sujet seraient grandement appréciées.
Cartouches hydrauliques réglables Andreani Misano Evo pour Suzuki SV650 2003>2007 | eBay

#2 · (Edited)
J'ai fait quelques travaux sur la moto. Vortex 520 45 arrière 15 avant, plus chaîne DID, pneus QS5, amortisseur arrière zx6r de 2007 avec 12k miles (devrait probablement les reconstruire bientôt). Maintenant, je n'ai plus qu'à faire l'avant, et ensuite je pourrai enfin me lancer dans les trucs ergonomiques et les mods sympas comme les kits d'embrayage anti-dribble et autres.

Ma question concerne ces kits Andreani Misano Evo Cart pour les fourches avant. Je vois qu'il offre un réglage de la compression et de la détente, est livré avec ses propres ressorts et tout ça, ça a l'air vraiment prometteur et très bien prix (environ 550 $). Mais je n'ai pas vraiment entendu parler de ce kit. Je l'ai vu dans une vidéo de Dave Moss sur la moto la plus évolutive sv650, et ça a l'air vraiment bien par rapport à l'alternative, toujours un meilleur choix, de faire un échange de train avant gsxr. Ces kits sont-ils vraiment solides ? Je n'aime pas l'idée d'une paire de GVE car si vous voulez régler l'amortissement, vous devez ouvrir les fourches.

Poids 220 lb
Plan
-Kit Andreani Misano Evo Cart
-Huile 15 wt
-1 kg/mm
-Kit de joints de fontaine Suzuki d'origine OEM

Objectifs
-SuperSport rigide
-moto de week-end/piste
-Balle sur une moto économique qui est amusante à pencher, pas soucieux de dépenser trop d'argent sur une "moto lente"

Toutes les réflexions à ce sujet seraient grandement appréciées.
Cartouches hydrauliques réglables Andreani Misano Evo pour Suzuki SV650 2003>2007 | eBay
Je vais vous dire ça par expérience. Je les avais sur mon autre moto. Le Misano Evo est un très bon kit de cartouche, mais ils sont beaucoup trop peu ressortis à moins que vous ne passiez par eux directement ici aux États-Unis.
Les ressorts ne sont que légèrement plus lourds que les ressorts d'origine tels qu'ils sont livrés
Les revendeurs en ligne enverront le même kit de numéro de pièce pour une grande variation de poids et d'utilisation prévue.
Ce qui me fait remettre en question le valvage. 82 ressort ne suffira pas pour les ressorts 95-1.0 dont j'avais réellement besoin.
Si vous voulez du Supersport rigide à 220 avec le poids de la moto d'origine, vous devrez peut-être augmenter votre ressort
Quelque chose que je regarderais est peut-être de contacter TWF au sujet de sa conversion de cartouche gsxr car c'est bon marché, ça marche et Zoran l'optimisera pour vous et vos besoins.
C'est peut-être le meilleur rapport qualité-prix.

#4 ·
Je n’ai pas réussi à trouver le kit sur le site Web de TWR. Est-il disponible à l’achat ou Zohan ne le fait-il qu’en interne ?
Il le fait en interne. J’ai envoyé mes fourches chez lui l’année dernière pour qu’il installe les cartouches. Contactez-le ici : TWF Racing - Contact

Cela coûtera probablement à peu près le même prix, vous savez que ce sera bien fait et vous ne pourrez pas le rater.

#6 ·
J'ai utilisé les kits Misano sur des motos de route et de course avec succès, le meilleur rapport qualité-prix. Si vous avez des questions sur les taux de ressorts, appelez-les directement et demandez David.
828-435-0125
Merci pour votre aide ! Je pense que je suis décidé pour ce kit. J'espère avoir le temps cet été de m'y mettre.

#14 ·
C'est aussi une sorte de problème de l'œuf ou la poule. Même après quelques années, j'ai du mal à m'approcher de rouler même un peu 'bas' avec la SV. Je pensais que c'était mon manque de courage ou d'habileté jusqu'à ce que je loue une BMW (GS, même !) lors d'un voyage à l'extérieur, et que je traîne FACILEMENT mon pied (ça aurait été la pédale peu après si je n'avais pas reculé). La suspension de cette moto était tellement meilleure que vous n'aviez AUCUN problème à l'amener directement au sol, même sur un revêtement inégal. S'il y avait des bosses, vous ne les sentiez jamais, et encore moins que la moto se sente instable.

#15 ·
J'ai fait quelques travaux sur la moto. Vortex 520 45 arrière 15 avant, plus chaîne DID, pneus QS5, amortisseur arrière zx6r de 2007 avec 12k miles (devrait probablement les reconstruire bientôt). Maintenant, je n'ai plus qu'à faire l'avant, et ensuite je pourrai enfin me lancer dans les trucs ergonomiques et les mods sympas comme les kits d'embrayage anti-dribble et tout ça.

Ma question concerne ces kits de cartouches Andreani Misano Evo pour les fourches avant. Je vois qu'il offre un réglage de la compression et de la détente, est livré avec ses propres ressorts et tout ça, ça a l'air vraiment prometteur et très bien prix (environ 550 $). Mais, je n'ai pas vraiment entendu parler de ce kit. Je l'ai vu dans une vidéo de Dave Moss sur la moto la plus évolutive sv650, et ça a l'air vraiment bien par rapport à l'alternative, toujours un meilleur choix, de faire un échange de train avant gsxr. Ces kits sont-ils vraiment solides ? Je n'aime pas l'idée d'une paire de GVE car si vous voulez régler l'amortissement, vous devez ouvrir les fourches.

Poids 220 lb
Plan
-Kit de cartouche Andreani Misano Evo
-Huile 15 wt
-1 kg/mm
-Kit de joints de fontaine Suzuki d'origine

Objectifs
-SuperSport rigide
-Moto de week-end/piste
-Balle sur une moto économique qui est amusante à pencher, pas soucieux de dépenser trop d'argent sur une "moto lente"

Toutes les réflexions à ce sujet seraient très appréciées.
Mes joints ont lâché plus tôt que je ne le pensais, perdaient beaucoup d'huile. Je suis allé avec GVE à la place puisque c'est ce que je pouvais me permettre. J'ai démonté les fourches et je vais bientôt percer les trous d'amortissement, souder le trou de décharge et j'espère que le week-end prochain j'aurai tout assemblé. Huile 20wt 0,95 kg/mm ressorts racetech. Mettra à jour les résultats.

#16 ·
Mes joints ont lâché plus tôt que je ne le pensais, il y avait beaucoup de fuite d'huile. Je suis allé avec GVE puisque c'est ce que je pouvais me permettre. J'ai démonté les fourches et je vais bientôt percer les trous d'amortissement, souder le trou de décharge et j'espère que le week-end prochain, j'aurai tout assemblé. Huile 20wt .95 kg/mm ressorts racetech. Je ferai une mise à jour sur les résultats.
Le mardi, la moto pourra être remontée. Perceuse avec alésage de 11 mm pour les trous d'amortissement, puis trous de décharge soudés au TIG.

Attachments